Bonjour vous ! Moi c’est Annabelle, j’ai actuellement 19 ans et je vis à Rouen, en Haute-Normandie. Je fais des études de communication à l’ISCOM, toujours dans ma ville aux cents clochers.

Ca fait quelques années maintenant que je lis quotidiennement certains blogs (que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans ma blogroll), et j’ai toujours eu cette envie de moi aussi avoir un endroit où écrire, partager mes passions, mes humeurs. Alors voilà, je me suis lancée.

Her Sunday Coffee c’est donc un blog lifestyle où vous pourrez retrouver des articles concernant parfois la mode, parfois la beauté, mais aussi des recettes, des endroits où manger, des concert/festival report, des articles humeurs mais aussi des travel diary en photos et pourquoi pas vidéos, lors de mes voyages.

J’avais envie que mon blog renvoie une ambiance assez calme, cosy, (car malgré tout c’est quand même une part de ma personnalité) et je trouve que le titre du blog colle justement parfaitement avec ce côté feu de cheminée, livre et boisson chaude. 

Ici, vous retrouverez vraiment un condensé de tout ce que j’aime en général ^^ La photographie, la cuisine, la lecture et l’écriture sont vraiment des activités que j’affectionne particulièrement, et j’aime aussi bien les vêtements, que regarder des séries sous mon plaid, sortir avec mes ami(e)s, écouter de la musique. J’aime énormément l’art du tatouage, j’en ai d’ailleurs quelques-un pour le moment !

J’utilise le Canon 760D avec obj. 18-55mm et 55-250mm.

Ma bannière a été entièrement réalisé par Trefle 

Je vous souhaite une bonne lecture du blog. 🙂