Wishlist de Noël

Bonjour tout le monde ! Et vous savez quoi ? It’s that time of the year again ! 

Je suis vraiment trop contente, Noël approche à grands pas et j’adore l’ambiance qui s’en découle autour: les décos, le shopping pour les cadeaux, le marché de Noël, les recettes et les chocolats chaud, faire le sapin et j’en passe… 

Vous l’aurez compris, c’est sans doute ma fête préférée et j’avais envie de partager avec vous ma petite (si on peut dire) wishlist. Pour ma famille qui passe par ici ou bien rien que pour vous donner des idées, la voici !

l

 

1: Une bougie Yankee Candle en format grande jarre, parce que j’aime juste trop leur parfum et que je suis une grande fan de bougies, je trouve que ça décore totalement une pièce et apporte une petite ambiance cosy.

2: Le Nicer Dicer. Très pratique pour découper vos fruits et légumes quand vous n’avez pas le temps ou juste la flemme ahah. Je suis sûre que j’en mangerai beaucoup plus si j’avais ce genre de chose ! 

3: Une crème pour les mains L’Occitane à la fleur de cerisier ou aux amandes. Ca fait quand même pas mal de temps que j’hésite à m’en acheter une et j’en entends que du bien donc c’est la bonne occasion !

4: Un liquid lipstick Anastasia Beverly Hills en teinte Craft. J’adore cette marque et je suis tombée amoureuse de la teinte. 

5: Des feutres Faber Castell. Je ne dessine pas beaucoup mais je fais de plus en plus des petits dessins dans mon bullet journal et j’adore y mettre de la couleur. Le prix est assez conséquent mais vous ne serez pas déçu de la qualité ! En tout cas j’aimerai beaucoup avoir tous les coloris.

6: La terracotta light de Guerlain. Vous avez vu ses couleurs ? Bon je sais que c’est un incontournable mais je la trouve magnifique et il y a rien de mieux pour donner bonne mine.

7: Une peluche Totoro. Oui bon là vous me direz que ce n’est pas indispensable mais Totoro est mon Ghibli préféré et je rêve d’avoir une petite peluche à son effigie. Sauf que: soit elle est introuvable, soit trop chère, soit de mauvaise qualité ou non ressemblante 🙁 Peut-être qu’un jour je trouverai…

8: Un massage. Oh oui ! Depuis quelques temps, je me sens un peu tendue à cause des cours et rien de tel qu’un bon massage pour vous détendre. 

9: Des livres. Il est vrai, j’en ai pas spécialement besoin car beaucoup trop à lire en attente mais pourquoi pas ? Rien de mieux qu’un bon livre ! 

Et vous, c’est quoi votre liste au Père Noël ?

D’autres articles sur le thème de Noël sont prévus, restez à l’écoute !

Des bisous,

Annabelle

 

 

 

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *