A nous deux, 2018 !

Bonne année 2018 ! Je vous souhaite à tous d’avoir la santé, d’être heureux et entouré de vos proches, d’être ambitieux et de réaliser vos projets, d’atteindre vos objectifs. Ca peut paraître cliché mais je crois au fait que chaque nouvelle année peut être un nouveau départ (même si c’est possible chaque jour de l’année bien sûr). Comme on dit, 365 nouveaux jours, 365 nouvelles opportunités ! Je suis de ceux qui aiment prendre de nouvelles résolutions, bien que parfois elles soient dur à tenir, les miennes sont toutes basiques et donc le principal est de tout faire pour y arriver. Par exemple, j’ai pour but cette année de m’épanouir, de découvrir de nouvelles choses, découvrir de nouvelles personnes. De dire oui à de nouvelles aventures, de ne plus avoir peur. Mais également de continuer à regagner confiance en moi, d’être ok avec moi-même. Plus cliché encore (mais oui oui c’est bien réel), de perdre du poids ! J’ai commencé il y a 2 semaines un programme de rééquilibrage alimentaire avec Powerdiet. Je veux donc être motivée pour avoir une alimentation plus saine ainsi que m’habituer à faire du sport quotidiennement. 

Je veux lire encore plus de livres, et essayer de faire quelques fois par semaine de la méditation/sophrologie, pour être moins angoissée. Je veux aussi continuer plus la photo et m’améliorer.

Et enfin, voyager plusieurs fois en espérant que ce sera possible. D’ailleurs, on commence les voyages en allant à Bruxelles ce premier week-end de janvier avec mon copain. J’ai vraiment hâte de découvrir cette ville, j’ai déjà noté quelques adresses et je vous en ferai un article en rentrant. Je rêverai aussi d’aller en Islande, à New-York, à Montréal… Qui sait ? 

 

2017 fut une année mitigée pour moi, surtout scolairement parlant mais je crois que j’ai trouvé ma voie avec les études de communication. Ce fut une année assez stressante, mais je crois que je me suis un peu calmée et j’apprends à maitriser mes angoisses même si c’est dur. J’ai rencontré des personnes merveilleuses et je suis retournée au festival Dour (des festivals sont prévus pour 2018, youpi) et la musique a occupé une bonne partie de mes samedis soirs (grâce auxquels il y a eu de belles rencontres) ! Encore une année aux côtés de mon cher copain, avec qui j’ai commencé 2018. Bref, de belles découvertes, et on continue sur cette lancée pour cette nouvelle année (je croise les doigts pour le permis ahah) 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, perso j’ai été vraiment gâtée ! J’ai beaucoup d’idées d’articles qui sortiront au fur et à mesure.

Encore une fois je vous souhaite d’accomplir vos objectifs qui vous tiennent le plus à coeur, et de profiter de la vie. 

Je vous fait plein de bisous, et joyeuse nouvelle année.

Annabelle

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *